§ M@gik Dollz §
Administrateurs : aline, dark, laura, Marianne, Marie
 
 § M@gik Dollz §  ×º°”˜`”°º× V!lle׺°”˜`”°º×  Le parc 

 moi avec les boux de choux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:11:41   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

voilà vous retser a coter de moi ou trouvera bien un espace pour vous
*trouve un espace pr eux puis il fon après il rejoigne laura et s'installe sur un banc *
hop allez restons un peu pui après on partira


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

dark
célib'
Administrateur
dark
396 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:21:15   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   http://fun.alloforum.com   Envoyer un message privé à dark   

voit laura-2 saproche salut sa va ? *caresse les 2 boules de poils*


--------------------
VIVE AMARAN !!!!!!!!
inscrivez-vs svp: fun.alloforum.com
laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:03:12   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

salut dark (dsl d'etre ârtie sans te dire salut)*les deux boux de choux fonts waf*
bon si tu veux venir je les enmmène faire leur besoin avant qu'il en fasse dans la maison


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:04:02   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

*part avec les bouts de choux les laisse faire sans les regarder*


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:06:55   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

* après que les bouts de choux ont fini ils se baladent un peu dans la parc puis je décide de rentrer à la maison*
bon les bouts de choux on ferais mieux de rentrer je suppose que vous avez faim!!?!??
*les regardent *
je prends ça pour un oui


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

dark
célib'
Administrateur
dark
396 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:36:30   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   http://fun.alloforum.com   Envoyer un message privé à dark   

sa sapelle un vent mais bon !!!


--------------------
VIVE AMARAN !!!!!!!!
inscrivez-vs svp: fun.alloforum.com
laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:20:02   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

hein j'ai pas parlée de vent moi !!(je suis très conne mais bon pas grave)


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:00:32   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

*arrive dans la parc les amènne faire leur besoin puis ont va à la plage*
bon on va à la plage bon d'abord on rentre il faux que je prenne de la crème solaire et deux serviettes


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:02:52   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

*arrive au parc fais faire les animaux puis se balade et rentre regarder
la télé*


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

dark
célib'
Administrateur
dark
396 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:55:54   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   http://fun.alloforum.com   Envoyer un message privé à dark   

nn tes pa douer tu ses pa se ke sa ve dire foutre un vent a kelkun ???


--------------------
VIVE AMARAN !!!!!!!!
inscrivez-vs svp: fun.alloforum.com
laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:41:01   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

be non j'ia jamais entendu ce truc alros je peux pas savori chui une fausse blonde c'est pire qu'une blonde alors voili voilou mdr


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

dark
célib'
Administrateur
dark
396 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:00:10   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   http://fun.alloforum.com   Envoyer un message privé à dark   

foutre un vent a kelkun ses ken tu a parle a kelkun soit ke lotre part ou te repond pa ta capiche mtn ?


--------------------
VIVE AMARAN !!!!!!!!
inscrivez-vs svp: fun.alloforum.com
laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:34:05   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

euf ouais je crois lol et oui vive les fausse blondes qui sont toujours plus conne que les vraie blondes


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:35:55   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

*arrive avec les bouts de choux au parc fais très attention à pignouf
les laissent faire 5mm puis va se balader et surveille tout le mobde surtout pignouf et marmelade


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:34:40   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

bon rentrons


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura
Admin'
Administrateur
laura
1027 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:44:20   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à laura   

lapersoi " coucou !"


--------------------
Moi aux cheveux noirs:
I love
Haut de pagePages : 1  
 
 § M@gik Dollz §  ×º°”˜`”°º× V!lle׺°”˜`”°º×  Le parc  moi avec les boux de chouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum