§ M@gik Dollz §
Administrateurs : aline, dark, laura, Marianne, Marie
 
 § M@gik Dollz §  °o.O !ogements O.o°  Avenue de la plage 

 Ma cuisine :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
laura
Admin'
Administrateur
laura
1027 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:53:31   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à laura   

Ma cuisine:
Venez chez moi quand vous vous voulez !!!
laura
Admin'
Administrateur
laura
1027 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:34:41   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à laura   

" alors, tu veu koi, il y a tou lol"


--------------------
Moi aux cheveux noirs:
I love
aline
Administrateur
aline
211 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:36:40   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

" Jveu bien un café stp"
laura
Admin'
Administrateur
laura
1027 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:39:20   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à laura   

* prépar un cafe et lui donne*" ouai alors, j'ai fait une tarte aux ^pommes , t'en veu ( elle est chode lol)"


--------------------
Moi aux cheveux noirs:
I love
aline
Administrateur
aline
211 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:40:36   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

" merci , oui pourkoi pa " * boit le café *
laura
Admin'
Administrateur
laura
1027 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:42:27   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à laura   

* sor la tarte , et la coupe, prends 2 assiète et prends 2 part , lui donne une assiète avce une part*" c'est mieux avec une cuilère non lol !"* alors sors 2 cuilère *


--------------------
Moi aux cheveux noirs:
I love
aline
Administrateur
aline
211 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:43:11   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

" merci "
aline
Administrateur
aline
211 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:43:45   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

* mange la tarte avec la cuillère lol*
laura
Admin'
Administrateur
laura
1027 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:44:37   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à laura   

* mange ossi"lolll^^ " chè cho lol"


--------------------
Moi aux cheveux noirs:
I love
aline
Administrateur
aline
211 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:45:51   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

"Ouai ché trè cho " * termine la tarte*
laura
Admin'
Administrateur
laura
1027 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:47:55   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à laura   

( les délires lol )
*fini ossi* " tu veu allé ds le jardin sur lè bain de soleil ( bronzer lol )


--------------------
Moi aux cheveux noirs:
I love
aline
Administrateur
aline
211 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:10:18   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

" ouai oki "
laura
Admin'
Administrateur
laura
1027 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:22:38   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à laura   

* arrive et prépare des spaguettis *
*mange kan c kui *
* mange un yaourt et une part de flan *
* et va regarder lea télé *

Message édité le 26-08-2005 à 19:24:19 par laura


--------------------
Moi aux cheveux noirs:
I love
laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:48:04   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

*rentre dans la cuisine rpends du lait et de l'o mince je né p acehter de la nouriture pr eux bon je elur apoerte leur boisson pusi je filel a auchan acheter de la nouriture pr eux


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:05:20   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

alors tener els chat du lait *donen aussi du lait au chat de sa mère*
de l'eau pour les chiens et le hamsters de maman voilà alors qu'il y til a manger pr vous tiens de la salade je vé en fère un ptit peu pr les serboux de choux euh de la viand e ben tien ca sera pr kes chiens pr le hamters la salade aller hop
*prépare leur dejeuner puis leur donne*
tenner manger
*se rpépare un ptit dej et le mange*
bon on va dnas un des salon tiens on va dans celui qui ressemble a des dalmatiesn lol


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura
Admin'
Administrateur
laura
1027 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:17:33   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à laura   

* rentre et pose ds les placard les croquettes :


" O fait merci ma chérie pour le lait pour mon chat et pour le hamster lol"

Message édité le 30-08-2005 à 16:39:06 par laura


--------------------
Moi aux cheveux noirs:
I love
laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:54:40   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

merci poru mes crokettes il manke ke pr le hamster et de rien pr ton chat et ton hamster


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura
Admin'
Administrateur
laura
1027 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:39:42   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à laura   

pr le hamster et le mapin, il fo leur donner de la salade, va voir, yen a ds le frigo lol


--------------------
Moi aux cheveux noirs:
I love
laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:25:59   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

ok merci


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:56:50   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

*prends 8 bols dans 5 bols elle versent la nouriture des chiesn dans trois elle versent la nouritures pour chats dans 2 elle mets un peu de salade puis prends 8 autres bols oou elle mets de l'eau dont trois ou elle mets du lait*
voilà vous allez pourvoir manger
*se sert quelque chose a manger et mange*


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:59:42   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

vous avez déjà fini !!! bon
*ramasse les 16 bols les laves puis les range fini son assieste puis la lave et la range aussi*
bon allez on va se balader un petit peu dehors mais je te prends dans mes main peti hamster je ne veux pas te perdre
*le prends et cherceh l'endroit ou allez se balader


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:01:22   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

tiens allons au parc dans l'espace qui est a vous là ou vous faites vos besoin allez hop et vous rester a coter de moi ok ? lol
* tous les animaux se mètes a coter d'elle et la suivent


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:13:16   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

bon,je vais vous donnez à manger !
*sort 16 bols j'en remplis 5 avec les croquettes pour les chiens 5 autres pour leur eau 3 pour les croquettes pour chats et trois autres pour le lait j'en prends 2 que je remplis de salade et 2 autres que je remplis d'eau*
bon ca vous ira les bouts de choux allez manger moi je vais juste grignoter je n'ai pas très faim


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:15:01   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

bon allons dans un des salons vener on regarde un peu la télé


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

laura-2
Personalitée mondiale
laura-2
188 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:58:56   Voir le profil de laura-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-2   

*arrive avec les bouts de choux leur donne à manger prends un petit déj*


--------------------
~~L@ur@~~** je t'adore m'man aline t'es une super admin'

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 § M@gik Dollz §  °o.O !ogements O.o°  Avenue de la plage  Ma cuisine :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum